La Villa en images

La Villa Libeskind a été inaugurée le 29 septembre 2009 en présence de Daniel Libeskind. Vous trouverez ici de nombreuses photos de cet évènement et de ce bâtiment hors du commun.

Accédez aux photos

Références RHEINZINK

Découvrez d'autres réalisations en zinc-titane RHEINZINK réalisées par de nombreux architectes à travers le monde.


Voir les réalisations

L'architecte de la Villa Libeskind, notre bâtiment de réception avec bardage zinc

Daniel Libeskind, Architecte New York

Daniel Libeskind

Architecte, New York

Daniel Libeskind est un architecte de renommée internationale.Son architecture est marquée par le langage narratif des formes. Parmi ses principales œuvres, on retrouve une forte orientation culturelle comme par exemple dans l'extension du Musée d'Art de Denver, le Musée de la Guerre Impériale de Manchester, le Musée Juif de Berlin, la Maison de Felix Nussbaum à Osnabrück ou l'Université de Guadalajara. En 2003, Daniel Libeskind remporte l'appel d'offre pour la reconstruction du World Trade Center (projet One World Trade Center). 

Daniel Libeskind a passé sa thèse à Essex en 1972 et a enseigné entre autres dans les universités de Yale, Londres, Zürich, St Gallen, Graz, Karlsruhe et Lüneburg. Depuis 2003, il vit avec sa famille à New York.

Ces dernières années, Daniel Libeskind s'est déjà inspiré du matériau RHEINZINK dans le cadre de la réalisation de nombreux autres projets.

RHEINZINK worldwide

Nos coordonnées téléphoniques
 
Tél. : +33 4 77 66 42 90