RHEINZINK FRANCE innove avec le coulisseau de tête dernière génération

05.02.2013

Le coulisseau de tête fait partie intégrante du système à joint debout, une couverture largement employée sur les toitures, à partir de 5 % de pentes. Élément essentiel qui assure l'étanchéité finale entre le relevé du bac de zinc et le faîtage, il s'utilise devant un ressaut, un mur, une cheminée ou une pénétration de toiture.

RHEINZINK FRANCE, à l'écoute des artisans à la recherche de produits à la fois fonctionnels et innovants, présente un coulisseau de tête exclusif (la solution a fait l'objet d'un dépôt de brevet) qui se fixe facilement et garantit un maintien optimal.


Lancé à partir du 15 janvier 2013, le nouveau coulisseau de tête RHEINZINK présente de nombreux avantages : 

  • Emboîtement facilité

Le coulisseau s'emboîte en un seul geste, à la manière d'un clip, pour une mise en œuvre plus rapide et plus simple que celle d'un coulisseau de tête traditionnel.

  • Stabilité renforcée

Grâce aux languettes situées en partie inférieure, le coulisseau est maintenu de façon optimale. Ainsi, les effets de dilatation qui peuvent fragiliser le relevé et générer un jeu dans le pli du bac sont éliminés.

  • Gain de temps

Parce que le coulisseau de dernière génération RHEINZINK se clippe en quelques secondes, les opérations de pincement ou de soudure ne sont plus nécessaires : le temps consacré à cette phase par le couvreur est donc réduit.

Le coulisseau de tête RHEINZINK bénéficie d'un nouveau conditionnement d'une plus grande praticité et est disponible dans les trois surfaces RHEINZINK-prePATINA naturel, RHEINZINK-prePATINA clair et RHEINZINK-prePATINA ardoise.

RHEINZINK worldwide

Nos coordonnées téléphoniques
 
Tél. : +33 4 77 66 42 90